Nombre total de pages vues

mardi 28 janvier 2020

Souvenirs... à venir


Je me suis réveillé ce matin en pensant à ce qui m’était arrivé à Luemschwiller. 
C’est vrai que j’étais mal en point et j’ai failli y passer mais, vous le savez bien, les héros s’en sortent toujours. La preuve, je suis là à écrire ce blog hebdomadaire. 

Il n’empêche que c’était horrible ; cette chose gluante, puante, malsaine, qui m’entoure pour m’étouffer ! Et puis, ce grand ‘plouf’ qui est venu du puits de mon ami Guschty !...
Heureusement, ce n’est pas moi qui suis tombé dedans… 

Mais, je ne vous en dirai pas plus. D’abord, il vous faudra acheter « Qui hait tue » pour savoir comment j’ai pu me trouver dans cette galère, ensuite il vous faudra attendre la suite, qui est en préparation, car ‘je suis toujours là ! « Ìch bìn do, ìch bìn ìmmer noch do ! Hé, yoh ! » 

Et, non seulement je suis toujours là mais, en plus, je vous attends nombreux lors de notre prochaine dédicace au Super U de Pfastatt. 

Je vous rappelle notre rendez-vous au « Super U de Pfastatt » : le samedi 08 février de 10 à 16 heures. 

Ce sera tout, vous pouvez disposer, repos !
Le cap. Claude Morgenspat vous convie à une bonne journée. 

PS : Petite indiscrétion : la suite de « Meurtres aux Musées » est en préparation. Eh oui, vous aurez droit à deux suites cette année. On boit comme des chameaux mais on bosse !  

Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs : Avidoxe, Eric Valloni, gravillonsEcrirePastel, et VittorioDenim le blog et aussi : VittorioDenim le Site, PeSA le Site, Ecrire-Pastel le Site et mon Site : ClaudeMorgenspat enquête avec vous.
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire