Nombre total de pages vues

mardi 25 juin 2024

Morgenspat habite Mulhouse

 

... ou pas ! 😀

S’il vous arrivera un jour de lire tous les livres qui racontent mes aventures et mes enquêtes, vous saurez où j’ai habité. Selon mon grade et ma carrière, tout est retracé.

Cela commence dès  mon arrivée à Mulhouse où j’habitai avenue de Colmar, près de la caserne Coehorn, voir « Meurtres aux Musées ». A l’époque, ma femme et moi avions 2 enfants en bas-âge. Tout est indiqué jusqu’à ma mise en retraite où j’ai habité Schwoben, voir « Retour de Flamme » ou « Morts et Remords ». C’était une belle maison de plein pied avec un grand terrain autour dont une partie boisée. Il y a aussi mon dernier domicile, lorsque, les enfants partis, ma femme Marthe n’était plus là, quand je suis allé vivre à Altkirch parce que la maison était devenue trop grande, voir « L’indice pensable ».

Alors, on continue de se suivre ?

Bonne lectures et,

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :

https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY

Bonne lecture

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire