... aussi, je m'explique !
Le livre « Wesserling-Parc » parle de la vallée de Saint-Amarin puisque l’action (dont je tairai les gestes pour le plaisir des lecteurs) se passe à Husseren-Wesserling.
Cependant, à la relecture, je me suis dit qu’il y avait plus à dire. Non pas que l’enquête menée par Paule Adler, Patrick et Victor ne soit pas bonne mais parce qu’il y a une autre vallée des Vosges que j’aime bien aussi.
Évidemment, ce ne sont pas les deux seules que je fréquente ! Je vais souvent vers Sentheim-Masevauw-Lauw ou vers Ammerschwihr-Kaysersberg… Mais les vallées de Wesserling et de Buhl sont liées par… Je ne vous le dirai pas non plus : je ne veux pas vous gâcher la lecture du livre « Wesserling-Parc » !
Allez, parce que c’est vous, je vous le dirai lors d’un prochain post. Mais, si vous avez trouvé, faites-le-moi savoir ! Ce sera un jeu entre nous.
Alors, à se suivre…
Bonne lectures et,
En attendant, prenez soin de vous. Repos !
PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :
https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY
Bonne lecture
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire