Le cap. Claude Morgenspat reprend ses enquêtes. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Pour nous, l'activité recommence. Merci d'être des nôtres.
J’ai en main un livre au format sympathique (12x18) qui peut se lire partout, qu’on peut mettre en poche ou dans un sac, quand on va chez le médecin ou le dentiste, quand on prend le bus ou le train, etc. et il est proposé au prix de 7 €.
C’est un livre écrit par 9 personnes (dont l’inventeur du cap. Morgenspat), ce qui fait que les rebondissements y sont présents ; chacun apportant sa pierre à l’édifice.
Il est la suite de « Meurtres aux Musées » (de Mulhouse) et y reprend le cap. Claude Morgenspat (moi-même) et son équipe ; ils viennent (nous venons) en aide à la personne appréhendée lors du précédent ouvrage. Comme quoi, même les assassins ont droit à une protection… contre d’autres encore plus méchants et sournois !
C’est une enquête policière, un polar, qui vous fera visiter quelques lieux du Sundgau dont Schwoben, petit village près d’Altkirch. Il est agréable à lire et peut être lu par toutes les générations de 7 à 107 ans.
Il est disponible chez :
https://www.thebookedition.com/fr/retour-de-flamme-p-375596.html
Mes impressions (si je peux dire) : ça m’a fait plaisir de lire mes gestes exprimés par plusieurs personnes. Il y a de l’allant, de l’action, de l’histoire, des lieux vrais, et aucun temps mort. Je valide.
Bonne lecture et bonne journée à vous.
Cap. C. Morgenspat
Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric Valloni, gravillons, EcrirePastel, Ant Askman, suvulunews et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire