Je me souviens d’un temps où je vous faisais part dans ce blog des dates et lieux des salons du livre ou mes fidèles lieutenants me représentaient. C’était il y a un an et cela me semble lointain. Etrange !
Et voilà qu’en 1 an, tout ce que je peux vous proposer c’est un achat via internet ! C’est bien mais avec le contact en moins.
La dédicace, c’est toujours possible, bien sûr, il suffit de me demander le livre directement mais le contact humain, la petite discussion, nos échanges verbaux… c’est râpé ! Rompez et c’est tout.
Que puis-je vous dire ? Vivement le printemps ! De toute façon, le livre sera toujours un ami qui peut nous accompagner partout.
En parlant de mes livres, les 2 derniers sont :
1) Tirer les Rois : une enquête sur un multirécidiviste (un serial killer) qui vient débusquer un drame. Capitaine Morgenspat (moi) sera déchiré de finir l’enquête mais… Dura Lex, Sed Lex !
2) Finir à Ferrette : le capitaine Morgenspat (toujours moi) se trompe de direction et finit dans un village du Sundgau… oublié de presque tous. Mais, comme je suis là, je peux élucider plusieurs meurtres commis 75 ans plus tôt. Et, dans la foulée, j’empêche d’en faire d’autres aujourd’hui. Ah, je suis bon ! Je suis le meilleur. (Même meilleur que Marlaine Capitau, la capitaine de la télé, celle du mardi soir ! Que j’aime beaucoup et je la salue au passage ainsi que la réalisatrice.)
Par ailleurs, il y a du nouveau pour les futurs écrivains ; connectez-vous ici : J’aime écrire et je veux être édité pour la prose et La poésie pratique pour la poésie ; il ne me reste plus qu’à écrire « comment écrire un polar et se faire éditer » !
Bien ! Je vous compte toujours parmi mes lecteurs. D’accord ?
En attendant, prenez soin de vous.
Cap. C. Morgenspat
P.S. : « Temps de Meurtres » est disponible sur :
https://www.thebookedition.com/fr/temps-de-meurtres-p-380090.html
Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric Valloni, EcrirePastel, Ant Askman, pf-vd tandem littéraire, Patrick Frickert, dinadedan ; et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire