Nombre total de pages vues

lundi 22 février 2021

Des Vosges à Fessenheim

 


Notre parcours s’étoffe de nouveaux endroits ; le crime sied à l’homme et, depuis que Caïn tua Abel, apparemment, il ne s’en prive pas !

 

Mais Morgenspat enquête, ne l’oubliez pas et tremblez si vous avez quelque chose à vous reprocher. 

 

Même si tout part de la « foret de Nonnenbruch », cette fois le crime a choisi plusieurs localités du Sud-Alsace, voilà pourquoi le titre. 

 

Cette fois, je ferai la « Route des Crêtes » et mènerai mon enquête sur les corps qu’un mystérieux assassin abandonne derrière lui. Viendrez-vous avec moi me donner un coup de main ?  

 

Et, n’oubliez pas, Si vous êtes amateur de polars, nos livres précédents vous attendent au Super U de Fessenheim ou au Super U de Pfastatt. Et si vous préférez les acheter via internet, un clic ici à : Tandem Littéraire PF-VD

 

Bien ! Je vous compte toujours parmi mes lecteurs. D’accord ?

En attendant, prenez soin de vous. 

 

Cap. C. Morgenspat

 

Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric ValloniEcrirePastel, Ant Askman, pf-vd tandem littéraire, Patrick Frickert, dinadedan ; et VittorioDenim  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire