Nombre total de pages vues

lundi 15 février 2021

Dédicacer : la voie

 


De mes enquêtes, il en est deux qui m’ont marqué pour leurs sentiments mis en avant : Ballade à Sylvie qui se passe essentiellement dans la forêt de Nonnenbruch et Tirer les rois qui se passe entre Lutterbach et Richwiller. Et les deux histoires font vivre le triangle Lutterbach, Pfastatt et Richwiller dont la forêt de Nonnenbruch est le lien central. 

 

Or, ce samedi, Patrick et moi, nous serons en dédicace au « Super U de Pfastatt », un autre point de jonction de ces trois communes. Ce sera donc l’occasion pour vous de venir nous poser des questions et savoir pourquoi nous avons choisi ces localités pour y implanter nos récits. 

 

Naturellement, nous vous proposerons aussi d’autres livres, mais tous vous présentent le Sud-Alsace qui pour nous va de Ferrette au Bollenberg, de Saint-Louis à Thann ou de Fessenheim à Burnaupt-le-Haut. Pour ne citer que les endroits les plus connues car nous vous en présenterons d’autres un peu plus en retrait et beaucoup plus calmes (c’est pour dire…) comme Lucelle ou Runzgraben-le-Haut

 

Par ailleurs, il y a du nouveau pour les futurs écrivains ; connectez-vous ici : « J’aime écrire et je veux être édité » pour la prose et « La poésie pratique » pour la poésie ; il ne me reste plus qu’à écrire « comment écrire un polar et se faire éditer » !   

 

Bien ! Je vous compte toujours parmi mes lecteurs. D’accord ?Je vous attends ce samedi 20 février au Super U de Pfastatt. 


En attendant, prenez soin de vous. 

 

Cap. C. Morgenspat

 

Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric ValloniEcrirePastel, Ant Askman, pf-vd tandem littéraire, Patrick Frickert, dinadedan ; et VittorioDenim  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire