Voilà, la reprise a commencé. Le boulot nous a convoqués et les embouteillages ont suivi. Il a suffi que les vacances s’intercalent pour qu’on oublie la quiétude, pour que les petites habitudes néfastes d’avant recommencent.
L’autorité a
dit : « Si vous allez par ici, il vous faut un pass. Si vous allez
par là… aussi. » Pourtant, ça n’empêche personne d’aller par-ci et par-là.
Il ne peut pas rentrer ? Ce n’est pas grave ; il prendra le café
debout ! Pft !😏
Bon, passons à autre chose. Un nouveau roman policier (polar n° 8 de TaLi) est sorti : « Crimes Crapuleux ». Le capitaine qui mène l’enquête est toujours le même mais cette fois-ci, il est en difficulté. Il va même y laisser sa vie. Ah, on m’annonce dans l’oreillette que je ne devais pas le dire ! Bon. C’est dit. Tant pis ! Mais, otez-moi d’un doute : « Morgenspat c’est bien le héros, non ? Et les héros ne meurent pas. C’est ça ! Alors, comment fait-il pour mourir à la fin ? Ah, il est fort, Morgenspat, il est fort ! »
Pour vous le procurer, il vous suffit d’un clic sur le lien (au-dessus) et pour vous les procurer tous, un clic sur cet autre lien : « A A Tandem Littéraire Auteur ».
Allez-y, sur internet, il n’y a pas encore embouteillage. Enfin, sur ce site ! En tout cas, vous n’avez pas besoin de masque. Sinon, surveillez les dédicaces.
Et, en attendant de se retrouver, prenez soin de vous.
Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric Valloni, EcrirePastel, Ant Askman, pf-vd tandem littéraire, Patrick Frickert, dinadedan ; cap. Margenspat ; V.DiMarco et VittorioDenim