Nombre total de pages vues

lundi 16 mai 2022

En ne passant pas par Saint-Louis

 

Après les musées de Mulhouse, voici les anciens cinémas de quartier


Samedi dernier, j’étais invité à une rencontre d’artistes : peintres, photographes, musiciens, etc. et moi, pour les polars. C’était une belle soirée et j’ai eu plaisir de revoir d’anciens amis que, pour certains, je n’avais pas revus depuis des années. 

 

Toutefois, il y a eu une phrase à mon égard qui est revenue souvent : « Tiens ! Tu n’es pas au Forum de Saint-Louis, cette année ? » 

 

Eh oui, la plupart des personnes présentes m’attendait à Saint-Louis, comme les autres années. Ben non, je n’y ai pas été invité. Et puis, on ne peut pas être partout ! Ce sera pour une autre année. 

 

Personnellement, ce manquement à un rassemblement d’écrivains promus par de grands groupes m’a été bénéfique puisqu’il m’a permis de montrer mes livres à des gens plus proches ; n’oublions pas que « Morgenspat enquête » surtout en Sud-Alsace !

A suivre…

En attendant, prenez soin de vous.

Cap. C. Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire