Vous connaissez tous le triangle des Bermudes et ses disparitions inquiétantes ? Bien. Mais que savez-vous du carré « Cernay-Richwiller-Pfastatt-Lutterbach » et ses faits divers ? Bien peu de choses, n’est-ce pas ! Et pourtant… Ces quatre communes d’Alsace du Sud sont reliées par la forêt de Nonnenbruch, ce qui les rend solidaires de tout ce qui s’y passe.
Et puis, il y a ce fameux Patrick qui y… passe, ce Patrick qui donne une main à la police ! Mais, qui est-il ?
Souvenez-vous, nous l’avons vu dans « L’Autre Face est Morte…Elle ! » une hache à la main et dans « Temps de Meurtres » faire des messes basses avec le maire de Runzgraben-le-Haut. Serait-ce le même qui prend des photos la nuit dans « Le Cas Nonnenbruch » ou celui qui court après des monstres dans « Qui Hait Tue » ?
Pour en revenir au carré « Cernay-Richwiller-Pfastatt-Lutterbach », quand vous allez faire votre promenade dominicale en famille et que vous allez de Lutterbach à Richwiller en passant par la forêt de Nonnenbruch, ne vous écartez pas de la route… vous pourriez rencontrer Patrick !
Par ailleurs, si vous voulez en discuter, nous (capitaine Morgenspat et ses 2 lieutenants, Patrick et Victor) serons à Wesserling le 25/09 et à Illfurth le 02/10 ; ce sera un plaisir d’en parler avec vous.
A suivre…
En attendant, prenez soin de vous.
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire