Nombre total de pages vues

lundi 17 octobre 2022

Morgenspat, Fan-Club ou Team ?


 

Suite à mon post du 11 dernier. Je m’attendais à des questions sur le Dr Abendsfrüh. C’est normal je n’en ai jamais parlé. Eh bien, non ! Pas une seule question sur cet étrange personnage ne m’a été faite.

Par contre, on m’a demandé si j’avais réellement un Fan-Club !

Non, je n’en ai pas. Éventuellement, quelques membres de la famille proche qui achètent régulièrement mes aventures. Pas assez, en tout cas, pour constituer un Fan-Club. On pourrait, pourquoi pas, les réunir sous l’appellation « groupe de soutient ». Même pas team, non, groupe, association, clan ou amis de...

Mais, si le cœur vous en dit, créez-le, ce Fan-Club. Just do it, comme dit mon lieutenant Victor. Et, avec les amis de mon autre lieutenant, Patrick, il pourrait vraiment voir le jour…

Toutefois, je suis quand même étonné que personne ne me demande qui est le machiavélique Dr Abendsfrüh ! C’est le méchant de l’histoire, quand même. C’est l’équivalent du « professeur Moriarty » qui me tuera, non pas à Reichenbach en Suisse (canton de Berne), non, mais à Thierenbach en Sud-Alsace !

Nous pourrons en parler le 29 et 30 de ce mois au salon du livre de Belfort-Atria.

A suivre…

En attendant, prenez soin de vous.

Cap. C. Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire