Nombre total de pages vues

lundi 31 octobre 2022

La transformation nous change

Ici, L'Est Républicain, merci au journaliste H.C. pour ce bel article et la photo.
 

Le Tandem Littéraire poursuit sa tournée d’adieux. 

Le week-end dernier, mes fidèles lieutenants, Patrick et Victor, étaient à Belfort, à la 48ème Foire aux Livres. Ils ont bien fait et ils ont fait bien. Bravo mes gars.

Le prochain rendez-vous avec les lecteurs de bons polars (les nôtres) se fera le samedi 26/11 au Super U de Pfastatt. Je (cap. Morgenspat) serai en vedette ! Mais il y aura aussi des nouveautés. Vous ne serez pas déçu(e)s.

Je vous rappelle aussi que si vous voulez une dédicace pour un cadeau personnalisé (bientôt Noël), le mieux est de venir là où sont Patrick et Vittorio, qui écrivent mes aventures, mes enquêtes en Sud-Alsace et Territoire de Belfort. 

A suivre…

En attendant, prenez soin de vous.

Cap. C. Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire