Nombre total de pages vues

lundi 7 novembre 2022

Arrêter la violence


 

En ce moment, dans tous les médias, on parle de cette ville qui a fait un affichage qui « frappe » contre le féminicide ! Morgenspat, avec Patrick et Vittorio, s’associe aux campagnes contre le féminicide.

Déjà que je suis contre toutes les formes de violence, il est normal que j’adhère aussi à celles faites pour le respect des femmes. La violence ne devrait pas être de mise entre les humains.

Enfants, femmes, vieux ; toutes les personnes vulnérables devraient être protégées et non maltraitées. Où est l’humanité quand on s’attaque à un être plus faible que soi ? Comment peut-on se sentir Homme quand on maltraite, voire on tue, quelqu’un d’affaibli, diminué, limité ? Même vainqueur on en sort perdant.

Donc, stop aux violences, toutes les violences ! Et stop aux féminicides.

« Mais, me direz-vous, dans tes polars, il y a certaines de ces violences. »

C'est vrai, mais il y a surtout une enquête qui conduit à arrêter ces ‘non-humains’ violents et de les mettre en prison afin qu’ils ne puissent plus nuire aux honnêtes gens. On peut en parler, si vous voulez.

Le prochain rendez-vous avec les lecteurs de bons polars (les nôtres) se fera le samedi 26/11 au Super U de Pfastatt. Je (cap. Morgenspat) serai en vedette avec mes 11 polars "made in Sud-Alsace" ! Mais il y aura aussi des nouveautés. Vous ne serez pas déçu(e)s.

Je vous rappelle aussi que si vous voulez une dédicace pour un cadeau personnalisé (bientôt Noël), le mieux est de venir là où sont Patrick et Vittorio, mes fidèles lieutenants. 

A suivre…

En attendant, prenez soin de vous.

Cap. C. Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire