Nombre total de pages vues

mardi 14 mars 2023

Double six


 

Qu’arrive-t-il à mes deux écrivains préférés Patrick et Victor ? Ils s’embrouillent dans les numéros ! Leur dernier livre coécrit à quatre mains et édité en 12ème position est le 1er d’une autre série ? Ont-ils l’intention de me virer ?

De plus, le vrai 12ème coécrit c’est « L’Indice Pensable »... Même s’il n’est pas encore édité, il a été écrit en 12ème position ! Je n’y comprends plus rien. Mes fidèles lieutenants radotent et s’embrouillent. Pourvu qu’ils ne se brouillent pas !

Ainsi donc, Paule ADLER est la nouvelle enquêtrice. Soit ! Bienvenue chère collègue. Et, qui sait, un jour, si je ne suis pas mort, ou même si je suis mort, je viendrai t’aider dans une de tes aventures…

A suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire