Nombre total de pages vues

mardi 21 mars 2023

Traîner sur la fin, pas sur les gens


 

Le numéro douze (bis) de « Morgenspat enquête » se fait attendre… et en même temps prend des pages supplémentaires. C’est comme si le(s) narrateur(s) ne voulait pas lâcher son (leur) héros !

Ainsi, de 75 pages, il les double à 160, ensuite, il les passe à 200, puis 220 et voici qu’il en est à 250 et il ne veut toujours pas poser le mot « fin » ! Quelle est cette agonie ? Il le sait pourtant que rien n’est jamais fini ! Morgenspat, moi, suis un héros et un héros ne peut pas mourir.

Et puisque la plume court, narrateur, ajoute un mot gentil, une poésie ; tuer des gens, c’est déprimant !

Quoi qu’il en soit, je vous tiendrai au courant, lectrice, lecteur, de mon sort… de ma sortie ! (Si jamais il y en a une !)

A suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire