Nombre total de pages vues

lundi 17 avril 2023

Nonnenbruch, la forêt magique

 

Photo : Fabrice Chevroton - Merci

Comme je l’ai si bien dit dans mon dernier post, la forêt de Nonnenbruch est étonnante, c’est la Brocéliande du Sud-Alsace.

Et pour notre dédicace, ce samedi-dimanche, le 22 après-midi et 23 de 10 heures à 16 heures, Patrick et Vittorio vous expliqueront quel est l’affect entre Nonnenbruch et les communes autours ; Cernay, Pfastatt, Wittelsheim, Kingersheim, Lutterbach, etc. et Richwiller qui nous accueille dans la Salle des Fêtes et Cérémonies ce week-end.

J’aimerais profiter de ce post pour remercier toutes les personnes qui ont contribué à cet événement : de tout cœur, MERCI.

J’espère, d’ailleurs, vous voir tous ce week-end pour vous le dire de vive voix. Alors, on se voit ce samedi ou ce dimanche ?

Il y aura « Paule Adler et la Bête de Nonnenbruch » qui va vous étonner, « Morts et Remords » qui va vous déconcerter, ou « Il ne se passe jamais rien à Richwiller » qui va vous confondre ou… ou… ou alors, venez voir, vous verrez bien !

A suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : si on a de la chance, il y aura aussi le dernier Morgenspat enquête : « L’Indice Pensable » qui est sous presse…

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire