Nombre total de pages vues

mardi 19 décembre 2023

L'Après Belfort-Givrés

 

La couverture probable du prochain polar de Paule ADLER

J’ai fait 2 jours intéressants aux « Auteurs-Givrés » de Belfort 2023. Intéressants à tous points de vue ; relations, rencontres ou ventes et le staf organisateur était génial. Il faut dire que le temps (froid mais beau) était de la partie ; ça aide.

Mes fidèles lieutenants se sont partagé les dédicaces. Patrick était à Pulversheim et Vittorio à Belfort. Les échanges ont été doubles. Ce n’est pas pour me déplaire !

Sinon, nous voici en fin d’année et, comme les romains de la Rome antique, je ne reprendrai pas de rencontre avant mars. En définitive, j’ai trois mois de vacances. J’aime.😍

De toute façon, vous pouvez me joindre par mail ou acheter mes aventures sur Morgenspat enquête et celles de Paule sur Paule ADLER enquête ; un petit clic sur le lien suffira. 

À suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :

https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY

Bonne lecture

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire