Nombre total de pages vues

lundi 11 décembre 2023

Les Auteurs Givrés à Belfort-République

 

Dernier Salon du Livre de 2023 !

Perso, je me suis toujours considéré comme étant un auteur un peu givré ! Un écrivain qui refuse d’intégrer la filière des auteurs… et surtout pas celle des auteurs connus.

Ainsi, le jour où un collègue en écriture (J-M. Chauffat) me proposa de faire partie des Auteurs Givrés de Belfort, immédiatement, je lui répondis "oui". C’est pourquoi vous me retrouverez cette année aussi aux « Dédicaces des Auteurs Givrés 2023 ».

Mais, c’est où et c’est quand ?

C’est au « Salon des Auteurs et Artistes Givrés », Salle des Fêtes de Belfort,  pour ce week-end, le samedi 16 après-midi et le dimanche 17, de 10 à 18 heures. 

 

- Quoi ? Le Auteurs Givrés ! Ils seront à Belfort ?

- Oui ! Et j’y serai aussi.

- OK, alors, je viens aussi. Tu auras quoi comme livres ?

- Des polars et des poésies.

- Et tu pourras me présenter Paule Adler, Claude Morgenspat et les autres ?

- Évidemment ! Mais dans l'esprit de Noël

- Alors, ça marche pour moi. À+ 

 

À suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :

https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY

Bonne lecture

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire