Nombre total de pages vues

mercredi 1 mai 2024

De Claude Morgenspat à Paule ADLER


 

Non, je ne reprends pas du service (quoi que), mais pour savoir pourquoi Paule ADLER se mêle d’une de mes histoires il faut vous raconter, en première partie, le début : Meilleurs Souvenirs de Belfort où je mène l’enquête ! (Je n'étais pas encore capitaine !)

Dans la deuxième partie, La Part du Lion, c’est Paule qui est concerné par l’histoire ; Patrick et Victor, qui sont dans M.S.M., l’entraînent dans l’histoire avec 20 ans d’écart.

Naturellement, dans Amis à Belfort, les 3 amis en sortent vivants mais ils en sortent tous marqués ! Dans ce genre d’histoire, on n’en sort jamais indemne. L’amitié est à ce prix !

Les 2 parties sont racontées dans un spot youtube. Bonne lectures et,

À suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :

https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY

Bonne lecture

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire