Ce dimanche, Patrick et Vittorio étaient à Lauw pour dédicacer leurs derniers polars en commun : « Amis à Belfort » et « Les disparus de Carspach ». Bonne pioche, ils ne sont pas revenus bredouilles ; les habitants de Lauw lisent, il n’y a pas de doute.
Les 2 amis et collègues en écriture avaient aussi leur livre personnel pour l’occasion : « Lauw, with love » pour Vittorio (qui est le tome 3 de Fabien le peintre) et « Les Echos de Lauw » pour Patrick.
J’aimerai en profiter pour remercier la municipalité, le staf de la salle et Évelyne KOENIG qui a invité le « Tandem Littéraire ». Donc, un grand Merci à toutes ces personnes.
Concernant la culture, heureusement qu’il y a des gens qui organisent, et des bénévoles aussi, faute de quoi, le peuple serait inculte et les livres brûlée ! J’exagère, bien sûr… quoi que…
Bonne lectures et,
En attendant, prenez soin de vous. Repos !
PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :
https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY
Bonne lecture
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire