Nombre total de pages vues

mardi 10 septembre 2024

En attendant Wesserling-Parc

 


Le salon de Wesserling est pour la fin du mois, le 29/09, exactement. J’y serai, il n’y a pas de doute. J’ai un polar qui se passe à Husseren-Wesserling à y présenter. Donc, je vous en reparlerai car je l’ai refait et enrichi...

 

Mais en attendant, j’ai lu un livre écrit par Lucette BOHL ; « Et le soleil se mit à pleurer… ». Je l’ai lu dans un premier temps parce qu’il m’intriguait. Il parlait des mêmes sujets que Vittorio a développés dans « RESURGENCES », soit la vie après la mort et les répercussions quand on en revient ! La différence entre ces deux ouvrages est que l’un, celui de Lucette est en prose et, l’autre, celui de Vittorio est en rimes ! 

 

En fin de compte, les deux auteurs se rejoignent sur plusieurs points de vue. On devine, toutefois, le côté féminin de Lucette qui donne une part plus dévoilée au sentimental ; Vittorio est plus brut, plus direct. Les deux livres sont bien faits et je vous les conseille.

Aussi, bonnes lectures et,

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :

https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY

Bonne lecture

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire