J’ai vécu bien des aventures et mené autant d’enquêtes, mais celle qui m’a le plus marqué, celle que je sais la plus belle, c’est « Ballade à Sylvie ».
Vous avez une dame qui vous ballade, qui réfléchit froidement et en même temps qu’on a envie d’excuser, de lui donner l’absolution ; rien ne serait arrivé si… (Je ne peux pas vous le dire sans dévoiler l’intrigue !)
Alors, Sylvie est-elle une victime ou suis-je tombé amoureux au point de pencher de son côté ? C’est à vous de me le dire, lecteur, lectrice.
Vous pouvez m’écrire sur claude2morgenspat@gmail.com et me donner votre avis, votre ressenti, vos appréciations.
Mais avant, vous devez acheter le livre sur : thebookeditions qui répertorie plusieurs de mes aventures. Il est disponible seul sous le titre « Ballade à Sylvie » ou dans un recueil de 2 faits « Meurtres à Sylva Alta » car il est la continuation d’une autre histoire ; le « Cas Nonnenbruch ».
Si vous êtes amateurs de polars, d’enquête, d’étrange aussi, vous en sortirez ravis. De plus cela vous fera un beau cadeau pour le confinement ou pour Noël : des enquêtes qui se passent, peut-être, dans votre ville ou dans la commune d’à côté ; la Haute-Alsace est une belle région.
J’attends votre courrier.
En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures.
Cap. C. Morgenspat
Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric Valloni, EcrirePastel, Ant Askman, suvulunews, Patrick Frickert et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire