Nombre total de pages vues

dimanche 15 novembre 2020

Le jour où Morgenspat enquête sur... l'amour

 


J’ai vécu bien des aventures et mené autant d’enquêtes, mais celle qui m’a le plus marqué, celle que je sais la plus belle, c’est « Ballade à Sylvie ». 

 

Vous avez une dame qui vous ballade, qui réfléchit froidement et en même temps qu’on a envie d’excuser, de lui donner l’absolution ; rien ne serait arrivé si… (Je ne peux pas vous le dire sans dévoiler l’intrigue !) 

 

Alors, Sylvie est-elle une victime ou suis-je tombé amoureux au point de pencher de son côté ? C’est à vous de me le dire, lecteur, lectrice. 

Vous pouvez m’écrire sur claude2morgenspat@gmail.com et me donner votre avis, votre ressenti, vos appréciations. 

 

Mais avant, vous devez acheter le livre sur : thebookeditions qui répertorie plusieurs de mes aventures. Il est disponible seul sous le titre « Ballade à Sylvie » ou dans un recueil de 2 faits « Meurtres à Sylva Alta » car il est la continuation d’une autre histoire ; le « Cas Nonnenbruch ».  

 

Si vous êtes amateurs de polars, d’enquête, d’étrange aussi, vous en sortirez ravis. De plus cela vous fera un beau cadeau pour le confinement ou pour Noël : des enquêtes qui se passent, peut-être, dans votre ville ou dans la commune d’à côté ; la Haute-Alsace est une belle région.  

 

J’attends votre courrier.  

 

En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures.

Cap. C. Morgenspat

 

Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric ValloniEcrirePastel, Ant Askman, suvulunews, Patrick Frickert et VittorioDenim  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire