Dans « Qui hait tue », le cap. Morgenspat (c’est-à-dire moi) est sensé mourir. Allons-bon ! Qui pourrait arriver à me tuer ; je suis un héros, non ? Et les héros ne meurent pas.
Mais, si vous voulez savoir comment j’ai pu en réchapper, car cette fois c’était délicat, il vous faudra lire la suite : « Tirer les Rois ».
Quant au titre de ce post, il vous indique l’épiphanie ; c’est presque 12 mois avant Noël, le 06 janvier qui vient 12 jours après Noël et ainsi l’action se répète !
Heureusement que moi, Morgenspat, je suis là pour mettre un terme à certains crimes récurrents ! Les traditions, c’est bien mais, quand on se sert des traditions (bonnes) pour assouvir ses pulsions, cela me dérange.
Donc, dans « Tirer les Rois », je risque de vous choquer un peu, d’égratigner les amis, les parents, vos croyances et même le sacré mais il faut bien que justice se fasse.
Bon, c’est sûr, si vous êtes amateurs de polars, d’enquête et d’étrange, vous en sortirez ravis.
De plus cela vous fera un beau cadeau pour Noël, pour faire plaisir ou pour vous faire plaisir : des enquêtes qui se passent, peut-être, dans votre ville d’ailleurs ou dans la commune d’à côté.
Pour revenir à « Tirer les Rois », si cela vous arrivait, que feriez-vous ?
J’attends votre courrier.
En attendant, je vous souhaite de bonnes lectures.
Cap. C. Morgenspat
Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric Valloni, EcrirePastel, Ant Askman, suvulunews, Patrick Frickert et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire