Nombre total de pages vues

lundi 11 avril 2022

Pourquoi Belfort-Valdoie ?

 


L’affaire relatée dans le numéro 9 des « faiseurs d’histoires » Frickert/DiMarco a pour titre « Le Cas Bruno Spitzmal » et se situe entre Belfort, Valdoie et le lac de Malsaucy.

Pourquoi et comment est-ce possible puisque ma zone est le Sud-Alsace ?

 

D’abord je vous rappelle qu’historiquement le Territoire de Belfort faisait partie de l’Alsace jusqu’en 1870 et que depuis, des liens et des échanges entre le 68 et le 90 sont restés.

Ensuite, et concernant l’affaire susnommée, sachez que quand un ami m’appelle, j’accours. Et Bruno, capitaine de police dans la 90 m’avait appelé ; il avait des problèmes dont il ne pouvait pas s’occuper lui-même puisque le principal suspect c’était lui ! 

 

Bien, je vous en ai déjà trop dit ! Sachez aussi que le tandem PF-VD, à aujourd’hui, a écrit 10 polars. Vous avez donc 10 bonnes raisons de lire les aventures de « Morgenspat enquête » ; il vous suffit de cliquer ici à TheBookEdition.

A suivre…

En attendant, prenez soin de vous.

Cap. C. Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire