J’ai beau être un flic, grand défenseur de la justice et des droits de l'Homme, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder la finale de la coupe du monde de foot ! Et je n’ai pas été déçu.
Oui, les Bleus ont perdu mais quel match ! Ils ont gagné le respect ! Ils se sont battus jusqu’au bout et n’ont perdu que par la force du hasard, aux tirs-au-but ! Bravo les Bleus.
Ce que j’ai vu ? Une équipe soudée. C’est comme pour mon équipe ; chacun est responsable se son coéquipier, chacun est un appui pour son coéquipier, chacun peut progresser grâce à son coéquipier ; tous unis.
Et tout cela, on le voit dans mes livres, aussi bien dans ceux écrits par le « Tandem-Littéraire », Patrick et Vittorio que dans ceux élaborés par « l’Équipe de Huit », un collectif qui a déjà à son actif 3 polars ; « Meurtres aux Musées », « Retour de Flamme » qui en est la suite et « L’Étoile, 2 Maîtres ». Une équipe unie, soudée, ne peut qu’être forte et gagner.
Ainsi, bleus-blues ? Non, bravo les Bleus !
A suivre…
En attendant, prenez soin de vous. Repos !
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire