Nombre total de pages vues

lundi 22 mai 2023

Notre dernier polar


 

Quand on me demande : « C’est quoi votre dernier livre ? » Je ne sais pas vraiment quoi répondre !

Je m’explique. Le dernier polar édité est « L’Indice Pensable » mais c’est le dernier de la série « Morgenspat enquête ». Alors que le dernier de la nouvelle série « Paule Adler » a pour titre « La Bête de Nonnenbruch ». Et, comme nous écrivons chacun de notre côté, il y a eu d’autres derniers (polars et poésies) édités ! Sans compter que certains livres sont édités chez des éditeurs différents !

Donc, afin de répondre le plus correctement possible à la question, actuellement, je donne le titre de celui que je veux mettre en avant. (Ben quoi ? Je ne vais pas vous réciter la liste de nos livres ! Ce n’est pas le but de la dite question.)

Ainsi, le mieux est de venir discuter avec nous lors des dédicaces. La prochaine se fera à Hirsingue, le 31 mai, au Leclerc.

À suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : « L’Indice Pensable » est arrivé et sera au rendez-vous…

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire