Amoureux du polar de proximité, j’ai eu des infos : Le nouveau Paule Adler ne va pas tarder. Il est en finition. L’intrigue est basée surtout à Richwiller.
Waouh, me direz-vous, voilà une commune qui dormait avant l’arrivée de cette enquêtrice et qui, maintenant, est en mouvement ! Ben, oui, il faut croire que c’est vrai. La « Paule » a remplacé la camomille par la menthe et le tilleul par la réglisse. Elle est géniale, la Paule Adler ; elle a réveillé une commune qui somnolait : Richwiller.
Mais, pas seulement ! Les communes autour aussi ont été secouées : Wittelsheim, Kingersheim, Cernay, Pfastatt, Lutterbach et même Thann participent à l’aventure. Ce n’est plus seulement Mulhouse qui a le monopole de la ville éveillée mais toutes les communes qui côtoient « LaForêt de Nonnenbruch ». Elles sont toutes en « wake up » ! En éveil… Et ça bouge du côté de Nonnenbruch !
À suivre…
En attendant, prenez soin de vous. Repos !
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire