Le Sundgau = Haute-Alsace
Je suis peiné, énormément peiné. Alors que j’ai les deux seuls auteurs qui valorisent le Sud-Alsace, Patrick Frickert et Vittorio DiMarco, le Salon d’Illfurth n’a fait que de petites ventes ! C’est à se demander si la Alsaciens, dont les Haut-Rhinois, ne se sont pas vendus au « Grot-Esque ». Maintenant, ils s’intéressent aux aventures parisiennes !
Heureusement, quelques-uns résistent encore et préfèrent le polar local, les enquêtes qui mettent en avant les lieux près de chez eux. Et notre dernier polar, qui se passe entre Altkirch, Carspach, Hirsingue et Ferrette vient à point pour leur faire visiter le terroir de leurs ancêtres à travers une enquête finement menées qu’ils pourront vivre.
Malheureusement, il ne reste plus beaucoup de salons du livre pour finir l’année et se procurer, pour Noël, les nouveautés où o peut lire les aventures de Paule Adler ou de moi, le capitaine Morgenspat enquête.
C’est pourquoi, voici les liens pour les commander : ici pour les 12 Claude Morgenspat enquête et, pour Paule ADLER enquête, vous cliquez sur la bête en Forêt de Nonnenbruch ou enquête au Gîte.
À suivre…
En attendant, prenez soin de vous. Repos !
PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :
https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY
Bonne lecture
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire