Nombre total de pages vues

lundi 9 octobre 2023

Laisser la place

 Pour Halloween, un polar où les "potes iront"... "si trouille" il y a 😀

On m’a dit : « Il paraît que Claude Morgenspat n’enquête plus. » J’ai répondu : « Comme tu dis, il paraît ! » 

Alors, la personne a fait un petit silence et est partie. Mais j’ai compris !

Non, mais, oh ! Je sais très bien que je devrais laisser la place à Paule ADLER ! Je suis âgé mais pas sénile. Juste que… pas sur mon blog. Elle n’a qu’à se créer un blog personnel et elle écrira tout ce qu’elle veut. Moi, je m’occupe déjà de donner des nouvelles de Patrick et Vittorio. Je ne vais quand même pas lui écrire aussi son blog !

Ah, ces jeunes, ils prennent les seniors pour leurs serviteurs !

Bon, je veux bien parler de son prochain polar, celui qui se passe dans la Vallée de Saint-Amarin mais parce que Patrick et Vittorio jouent dedans.

Donc, voilà : c’est une enquête avec des méchants qui tuent et disparaissent dès leur méfait accompli. Mais Paule ADLER, Patrick et Vittorio vont mener l’enquête et, à la fin, la cavalerie vient pour les sauver. Ouf ! Ils ont eu chaud.😉

À suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :

https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY

Bonne lecture

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire