Nombre total de pages vues

lundi 16 octobre 2023

Le fond de l'herbe effraie

 

Le quatrième Paule ADLER est sorti.

L’automne nous amène des températures plus fraîches et au jardin des fleurs nouvelles font leur apparition. Anémones ou colchiques n’ont pas peur du froid. Tant mieux, la couleur continue de subsister.

N’oublions pas non plus les chrysanthèmes ! De toutes tailles et de toutes couleurs. Elles sont là pour nous avertir que passer, ok si on ne peut pas s’en passer, dépasser par faute d’excès mais trépasser, ce n’est pas bon !

Et voilà mes fidèles lieutenants Patrick et Vittorio, pour ne pas se faire dépasser, ont sorti un nouveau polar avec Paule ADLER : « Wesserling-Parc » ! Ils se lancent, non pas dans la culture mais, dans les cultes durs. Que se passe-t-il dans les jardins du Parc de Wesserling ? L’occulte fait naître des pensées et donne des soucis ? Où est la poésie s’il y a des morts ?

À suivre…

En attendant, prenez soin de vous. Repos !

Cap. Claude Morgenspat

PS : Le vidéo n° 1 de Paule ADLER ou les recettes d’un bon polar :

https://www.youtube.com/watch?v=aQqqIWUwYCY

Bonne lecture

Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire