Et voilà, la dernière dédicace de l’année est passée… et déjà, je m’ennuie. Quel dilemme ! D’un côté, je râle quand je dois faire une dédicace et de l’autre, j’ai hâte de faire la prochaine. Quel contraste, aussi.
Que voulez-vous, j’aime discuter avec les gens ; on s’enrichit de ceux qui viennent discuter. Cette semaine, à Belfort, ceux qui se sont arrêtés devant mes livres n’étaient pas tous de Belfort. Si j’ai bien compris, ils étaient venus pour le « mois givré » plus que pour les auteurs givrés. Mais, comme nous étions bien placés, à la Salle des Fêtes, place d’Armes, ils sont rentrés et ont été agréablement surpris de trouver des auteurs.
Tant mieux, j’ai pu leur proposer de livres sur la poésie. J’ai pu constater que la poésie a toujours les faveurs des gens. Ça fait plaisir. D’autant que des policiers, je les avais déjà proposés fin Octobre pour la Foire du Livre et j’étais en rupture.
En fin de compte, je dirais : « Vivement la prochaine dédicace ! »
En attendant, prenez soin de vous. Repos.
Bonne lecture
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures ; cap. Margenspat ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, et VittorioDenim