Richwiller est une commune intéressante à plusieurs points de vue. C’est un village calme et les habitants savent lire.
Ces deux qualités prouvent que les habitants sont futés autrement, il y aurait du bordel dans le village et quand il y a du remue-ménage, non seulement on a du mal à lire mais en plus on ne risque pas de devenir plus intelligent.
En d’autres mots, bravo à vous et continuez à être vigilants, à vous informer, à partager et à lire ; vos enfants vous diront merci.
Quant à mes aides de camp, Patrick et Victor, ils vous attendent à la Salle des Arts et Cérémonies, place du Général de Gaulle le samedi 16 après-midi et le dimanche 17 pour une dédicace avec des livres sur Richwiller comme « La Bête de Nonnenbruch ». Ils ne seront pas seuls ; il y aura d’autres écrivains et une artiste qui vous présentera ses tableaux.
Quant à moi, Claude Morgenspat, vous pouvez me lire grâce à internet ; 12 aventures !
Donc, venez nous voir à Richwiller… on parlera à qui voudra nous entendre… même avec des signes s’il le faut... histoire de ne pas faire de chahut !
En attendant, prenez soin de vous. Repos !
Bonne lecture
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures ; cap. Margenspat ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire