Nombre total de pages vues

lundi 20 septembre 2021

Quand Morgenspat enquête en Alsace... dans 'la vallée'

 


La saison des dédicaces a démarré fort pour moi ; d’abord Richwiller avec son marché sur les cultures (paysanne et générale), puis celle du Leclerc Hirsingue la semaine dernière et voici que se profile « La Fête du Livre » de Wesserling ce dimanche, le 26/09 au Parc de Wesserling – Pavillon des Créateurs où je vous attends nombreux.

Le cadre est merveilleux ; le Parc de Wesserling, avec son château et ses jardins est de forte renommée et, si Morgenspat enquête, autant que ce soit là ! Et puis, mes fidèles lieutenants, Patrick et Vittorio vous présenteront mes intrigues ; ils sont compétents, vous verrez ! Ils vous étonneront.

Donc, ce dimanche, le 26/09 au Parc de Wesserling, vous aurez droit à des romans policiers (Le cas Bruno Spitzmal, Crimes Crapuleux sur la route des crêtes ou Finir à Ferrette), à de la poésie ou à des récits de voyages.  

En attendant, prenez soin de vous.

Quant au Dr Abendsfrüh, l’ennemi juté du capitaine Morgenspat, donc le mien, il devra patienter : je suis en dédicace. 😉

Cap. C. Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric ValloniEcrirePastel, Ant Askman, pf-vd tandem littéraire, Patrick Frickert, dinadedan ; cap. Margenspat ;  V.DiMarco et VittorioDenim  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire