Nombre total de pages vues

lundi 27 septembre 2021

Qu'elle est belle ma région

 


Morgenspat aime l’Alsace et mes enquêtes sont là pour le prouver. Il y a eu, à ce jour, 9 polars faits à quatre mains pour montrer que ‘ma’ Région est parmi les plus belles de France sinon ‘la’ plus belle.

Eh non, je ne suis pas né en Alsace mais je la connais si bien que je l’ai épousée. Et l’Alsace m’a adopté.

C’est pourquoi je suis fier d’être au « 10° salon du livre régional » d’Illfurth qui vous attend ce dimanche, le 03/10 à la salle polyvalente, 28 rue de Spechbach de 10 à 18 heures.

Depuis « Temps de Meurtres » qui se passait à Illfurth, il y a eu du nouveau. Je vous emmènerai à Altkirch, Luemschwiller, Thann, Richwiller, Hirtzbach, Mulhouse, etc. et sur la route des crêtes ou même à Colmar !

Donc, rendez-vous ce dimanche, le 03/10 à Illfurth. Vous aurez droit à des romans policiers (Le cas Bruno Spitz, Crimes Crapuleux sur la route des crêtes ou Finir à Ferrette), à des « nouvelles » ou à des récits de voyages. 

En attendant, prenez soin de vous.

Cap. C. Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric ValloniEcrirePastel, Ant Askman, pf-vd tandem littéraire, Patrick Frickert, dinadedan ; cap. Margenspat ;  V.DiMarco et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire