Nombre total de pages vues

lundi 4 octobre 2021

L'avis continu

 


Enfin, je reprends une vie normale. Les dédicaces sont terminées… jusqu’au 19 novembre. Je vous en dirai plus une semaine avant.

Un scoop ? Ok : Super U Pfastatt.

Évidemment, il y aura « Tirer les Rois » ! Et il y aura aussi « Le Cas Nonnenbruch ! » Normal, ce sont des affaires qui se passent sur le lieu.

Bref ! J’ai un mois sans dédicaces. Je vais pouvoir me consacrer à l’écriture de mes enquêtes. Après la « Route des Crêtes », j’aimerais vous raconter comment j’ai résolu l’affaire des trois restaurants… En y allant manger, bien sûr ! Fallait pas me prendre pour un touriste. J’ai un accent. Ok. Mais je vis en Alsace depuis plus longtemps que vous. Je la connais mieux que vous… et nous sommes très… complices.

En fin de compte, même ma femme est contente que je sois à la maison les prochains dimanches. On va pouvoir sortir ensemble, aller manger dans les restaurants… Non, pas ceux de mes enquêtes. Ceux-là, ils ont dû fermer.

Mais je vous en dirai plus dans quelque prochain post.

En attendant, prenez soin de vous.

Cap. C. Morgenspat

Voici mes amis en écriture : Avidoxe, Eric ValloniEcrirePastel, Ant Askman, pf-vd tandem littéraire, Patrick Frickert, dinadedan ; cap. Margenspat ;  V.DiMarco et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire