Tout d’abord, chers amis lecteurs, je me joins à mes lieutenants Patrick et Vittorio pour vous souhaiter le meilleur pour 2023 ; après l’année aux trois deux, voici l’année deux trois ! Apparemment, rien ne change et pourtant ! Bonne et heureuse année à vous. Bonne et heureuse année à tous nos lecteurs.
Je souhaite aussi que vous puissiez continuer de lire mes aventures encore longtemps ; ce qui voudra dire que vous serez toujours vivants et nous toujours opérationnels ! Ce qui n’est pas rien.
Ensuite, je vous rappelle que l’épiphanie, c’est pour bientôt. Donc, dès à présent, vous pouvez consommer la fameuse galette des rois. Chose qui était déconseillée en décembre et vous savez maintenant pourquoi ; vous l’avez lu dans « Tirer les Rois » ; excellent polar qui se passe en Sud-Alsace, dans le triangle aventureux et intrigant de Lutterbach-Richwiller-Brunstatt.
Et pour finir, je vous annonce un douzième opus de mes aventure en 2023… il est en chantier et vous verrez, vous ne serez pas déçus !
Encore merci de nous lire, de nous accompagner, de nous soutenir et,
A suivre…
En attendant, prenez soin de vous. Repos !
Voici mes amis en écriture : Atelier d’écritures, avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dina-de-dan ; Ecrire-Pastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire